21.8.06

Back for good...until next time?

Ayé! Ouais! A priori, j'ai posé mes valises, enfin, pour plus de 3 jours!! Alors, oui, j'aime prendre l'avion, et oui, définitivement, je kiffe les aéroports, mais voici mon programme de ces 14 derniers jours:

* Aeroport de Koh Samui
* Aeroport de Bangkok
* Aeroport d'Abu Dhabi
* Aeroport de Paris
* Aeroport de Budapest
* Aeroport de Vienne

6 aéroports en 2 semaines, ça me fait une bonne moyenne tout ça! Enfin, c'était quand même pour la bonne cause! Quel dur métier, j'exerce!

Robbie Williams à Vienne, une tuerie intersidérale! Merci beau gosse pour ta prestation qui restera dans les mémoires (au moins dans la mienne, et dans celle de la demoiselle qui en a perdu son soutien-gorge!)!!
A priori, j'ai accompli la mission que l'on m'avait confiée avec professionalisme, et en plus j'ai profité du concert de façon plutôt privilégiée...
Bon, commenter un concert en direct, c'est du boulot, faut pas croire! Je suis rentrée à mon hôtel rincée, lessivée, vannée...On ne se rend pas compte comme ça, mais le direct, ça fatigue.

Bref, j'ai eu tout le temps pour me (re)poser à l'aéroport de Vienne le lendemain, où j'ai profité des 6 heures d'attente que j'avais devant moi, pour me caler dans un fauteuil chez Starbucks, mater un film et surfer sur le net, puisque Bouddha soit loué, l'aéroport de Vienne est équipé en free Wi-Fi!
Enfin, je suis cassée, et ce soir, je vais rentrer me coucher illico prestissimo!

Tchüss!

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A tes souhaits !

mardi, 22 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

tu as récupéré le SG j'espere?
Encore bravo pour ta "prestation" ou encore "performance". Tu rox comme on dit chez moi
Il ne manque plus qu'a équiper ton pc pour pour voir utiliser un réseau wifi pour téléphoner :)

mardi, 22 août, 2006  
Blogger PhilippeB said...

Salut Laurianne, dis moi, tu as une vie assez en mouvement, tu fais quoi exactement ?

mardi, 22 août, 2006  
Blogger Lauriane said...

Je travaille dans une radio, journaliste, animatrice, super-reporter...etc :)

mardi, 22 août, 2006  
Blogger PhilippeB said...

Super, si tu repasses par Bangkok, passe nous faire un petit coucou :), ca fait toujours plaisir de rencontrer des personnes comme toi ...

mardi, 22 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home