2.2.07

Sur un air d'Indochine...


Je viens de passer 1 heure à écrire des choses, sur moi, ce que je ressens, ce que je vis, en ce moment. Mais j'ai finalement choisi de ne pas les laisser. Magie de la technologie, on efface tout et on recommence!

Je me sens un peu comme Salômbo, qui a touché une fleur sacrée...au bout du monde...elle a trop vu, trop entendu...et elle craque...

Sacrée Salômbo, qui a envahi mon iPod depuis quelques jours!
D'ailleurs, que lui arrive-t-il à Salômbo après? quelqu'un connaît la suite?

Encore un article qui n'a ni queue ni tête...ou pas...

"Je pars, je ne reviendrai jamais
Demain, le monde m'aura oubliée" (Pink Water - Indochine)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oublie pas quand même d'envoyer une petite carte postale... ;)

vendredi, 02 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home