19.12.06

Prajeet Orange...suite & fin

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille)

En dépit de cette pression dont je n'arrivais pas à me débarrasser, d'une fatigue accumulée et d'une préparation pas suffisante à mon goût, j'ai réussi mon examen de prajeet. Je détiens maintenant le prajeet orange, dernier grade de la phase "apprentissage".
Prochaine étape, le Prajeet vert ou première marche dans la phase de "perfectionnement". La route vers la maîtrise d'un sport est longue et sinueuse, mais celle qui conduit vers la totale maîtrise de soi l'est bien plus encore.

Maintenant, les vacances. Au programme: pompes, abdos, vélo et dodo...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !

mardi, 19 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ชโย!!! :cha-yo
traduc: bravo!!!

mardi, 19 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

OUI JE TE LE DIS ENCORE UNE FOIS... JE SUIS TRES FIERE DE TOI... MAIS BON, PRENDRE DES BEIGNES POUR LE PLAISIR!!! GROS BIS

mercredi, 20 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ok, so now you are an orange people , that's great... !!
See you sometimes !!!
Kisses, Lau|

jeudi, 21 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home