31.12.06

La dernière pensée de l'année 2006

Car il faut essayer de la terminer du mieux possible, cette putain d'année, n'est-ce pas?

Alors voici ce que j'en retirerai moi:

Merde à cette putain de génération où les couples se font et se défont par MSN interposé! Merde à cette putain de génération où il suffit de se planquer derrière son téléphone portable pour rompre tranquillement! Merde à cette putain de génération où on se fait espionner, pister, traquer quoi qu'on fasse! Merde à cette putain de génération qui fait que ma main droite se termine par un téléphone portable et ma main gauche par un laptop!

Aimez-vous, détestez-vous, rompez, tombez amoureux, mais sans artifice et sans intermédiaire...Parce que tout cela terminera de la même façon que ça a commencé...Triste, sans saveur, juste un arrière-goût d'amertume qui, ma foi, a bien du mal à passer.

Les vraies choses passent par les yeux, les oreilles, le nez, la peau et surtout le coeur. Ras le bol de s'enflammer comme un feu de paille pour des choses qui n'en valent pas la peine...Qui sont attrayantes juste parce qu'elles brillent!

Que 2007 soit enfin l'année des vraies choses, un retour indispensable à l'essentiel.

Cette année 2006, je vous la dédie à vous autres, hommes qui avez fait battre mon coeur de façon plus ou moins artificielle pendant 12 mois. Il a battu une dernière fois pour toi aujourd'hui, Mouton Noir. C'est ce qu'on appelle un point final symbolique.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un coup de gueule comme je les aime d'une nana comme je l'aime.
Puisse ta volonté se dérouler comme tu le désires.

Love.

lundi, 01 janvier, 2007  
Anonymous Anonyme said...

voila une bonne chose de faite, à toi de partir pour cette nouvelle année sur une plate-forme "décapée"
je te souhaite d'être heureuse pour chaque instant de ta vie car pour moi c'est ma plus grande joie.
bises trés fort

mardi, 02 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home